Pince mi et Pince moi

Publié le par Lobiliba

 

Moi aujourd'hui j'ai fait de la danse avec ma professeuse et c'était bien !P1140045

Moi aujourd'hui à la natation je n'ai pas mis mon bonnet de bain sur les oreilles mais au dessus comme ça j'entendais ce que me disait le maître nageur, même si mon bonnet de bain s'en allait quelquefois.P1140052

 

On accepte de prendre la pose pour que maman puisse tester son nouvel appareil photo formule portrait, bon comme on est en train de manger c'est moyen.

 

Mais comme elle dit des gros mots pour nous faire rigoler c'est pas mal quand même !

P1140068

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> effectivement, cela fait plaisir de vous revoir!<br /> <br /> <br /> Abigaël n'est pas mal en blonde!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre