Bonne fête à toutes les mamans

Publié le par Lobiliba

 

J'ai été très gâtée par Abigaël et Ethan Tao pour la fête des mères, Abigaël a réussi à garder le secret (et ce n'était pas facile...), j'ai eu le droit à un poème et à un joli collier de perle, ce matin avant une sortie vélo.

Ethan Tao a quant à lui composé un poème que voici  : 

QUAND TU

Quand tu es en colère, (ça commence fort, on fait passer des messages - sans doute justifiés)

La terre traverse l'univers

Quand tu es un roman

Tout le monde est content !!

Quand tu vas en arrière

Tu vas toujours à la mer.

Quand tu es à l'envers

Tu bois toujours un verre (!! ça a du interpeller la maitresse !!)

Mais quand tu es triangulaire

ça veut dire que c'est la fête des mères

Bonne fête Maman.

 

Donc aujourd'hui je confirme je suis traingulaire (et aussi bien sûr j'ai bu un verre !)

Bises à tous

P1150183

P1150186

P1150188P1150193

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Trop mignon le poème d'Etan Tao, il a du talent c'est certain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre